jihonze super ...tu passes ton temps comme un con a copier une stratégie de pro...je préfère m échouer comme une merde dans une nullité choisie ! 😂

Parmenion je n y joue plus depuis que des enculés de ce forum, ont pris les options payantes sans en informer personne...y a eu rupture de confiance 😂

greenwood ecoute mon héritage judeo chrétien m a imposé d avouer ma faute

6 jours plus tard

kimo c'est noté ! surtout "Bureau Vallée " qui me rappelle d'aller acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante Brother !🙄

pezronf c'est 80 ibs le pack multi -encre de mes couilles 🙄 là l'imprimante me l'ordonnes direct !

Parmenion Ouep, 'une nuit dans une bulle en réalisant une micro aile de mouette à 2.4 nds! Même si j'y ai laisser des plumes, je m'en sort pas mal!

10 jours plus tard

kimo
        M'a fait mentir , mais guted for him ...
        Sur un Vendée , tu peux pas perdre l 'ancrage du solent .
        Sinon , 615 NM / 24H en solo mono 😁 C' est mega furieux !!! ...

11 jours plus tard

Vespa les jeunes en catamaran (nacra15 pour ceux que ça intéresse) de la Rochelle sont tous équipés avec des casques 👍, ça les a pas empêché de se faire éclater quand les conditions de mer ont grossis mais ça m'a fait réfléchir. D'ailleurs à part ces abrutis de skateurs, toutes les disciplines portent un casque aujourd'hui

L'angoisse du skipper, bien bien palpable... c'est chaud quand même cette course:

Mwana il a pas peur d'un petit glaçon qui flotte quand même

Mwana avec le réchauffement climatique, il n'aurait pas ce genre de déconvenue