pezronf pfff cette image sur l everest, tous en train de bander à la queue leuleu "hey plante ton drapeau"
Mutley Squares77 "bordel je reviens de l'Himalaya, là-bas y a un yéti qui doit encore avoir le cul en feu"
pezronf PetitBouchon il faudrait 1270 ans a Elon musk pour vider sa fortune , si il dépensait un million par jour...( @Snoof_LTO je te vois avec tes gros sabots...oui c est de la valo...) C est quand même fou que l on tolere ça...même en prenant 90% sur l héritage, ça reste complètement indécent
Parmenion pezronf ce mec nous met tous en danger Ce gros trou dans l'ionosphère créé par le Starship d'Elon Musk inquiète les scientifiques https://search.app/ZZTziZfJqhMBdRbdA
Gueulafioul_sans_fote Zidor Ah oui un collègue m'a montré ça, au début je n'y ai pas cru mais apparemment ce truc est vrai 😅 Sauf les photos bien sûr.
pezronf voyager 1, n'a parcouru que 21h et 54 minutes lumière depuis son départ il y a plus de 47 ans premiere étoile a 4.3 années lumieres
goodgood en meme temps il va rentrer de mission dans 50ans -j'ai raté un truc ? -non non le PSG na tjr pas gagné la league des champions
goodgood greenwood je peux pas vraiment dire que je remonte le niveau quand je pars en backside je grab comme si y'avais 3m
pezronf goodgood ben il etait censé s'etre arreté de fonctionner y'a quasi 10 ans mais il envoi encore des news, il rentre dans le nuage de oort