pezronf J'ai testé une espèce de simulation avec un casque VR à la cité de l'océan, j'ai trouvé ca nul.
C'est juste pas possible à reproduire comme sensations, c'est comme pour la chignole d'ailleurs, je suis sur que des trucs très bien fait existent en VR mais tout le monde préfère la réalité !

Zensuni

evidemment que c'est possible, c'est juste que personne se fait chier à le developper...

Ils ont bien réussi à faire des Jeux de skate sur PS2 dont l'excellentissime Tony Hawk, donc oui c'est possible

Zensuni si ça l'est, suffit de se sortir les doigts du cul...sauf que tu vas pas mobiliser tout un studio pour un jeu de niche de niche...

Parmenion
        tony hawk c'est zero a coté de skate

là tous les jeu de surf c'est des sous tony hawk...aucun n'a tenté de faire un jeu correct, le meiux en fin de compte c'etaait youriding

• yoto a répondu à ça.

pezronf championship surfer avec Beschen, un Lopez et surtout JJF en from était ultra pinailleur, demandait de se placer impeccablement, d’avoir la bonne board, sinon tu faisais des tout-droits ! Une vraie simulation, punitive et frustrante à souhait !

yoto ah ok je connais pas

Et x est vrai que moi les jeux vidéo j aime la simulation pas l arcade. Les jeux de bagnoles c était pas Mario kart mais c était contre la montre solo sur gran tourismo pendant 2h...

yoto
              Jamais aimé...moi j aimais réglé mes rapports pour chaque circuit...en mode geek qui comprenait pas grand chose a la mécanique

Et les course de nuit pompette 😂😂

9 jours plus tard