jihonze Zidor bon ok, c'est surement une arnaque, mais tu veux pas pousser le truc jusqu'au bout ? pour nous pour la science
Totor Pourquoi pas poser la question au Bon Coin? Ils doivent être au jus si des gens profitent d'un trou dans la raquette de la sécurité de leur système, non?
Totor Sinon, pour ma part, pour une somme importante, c'est chèque de banque et basta... Mais bon, pietetre que 3500 boules, pour Zizidor, c'est pas très important... 🧐
Zidor Totor je pense que je montrerai la caisse si la personne se déplace. Mais elle payera en chèque de banque si elle la veut vraiment. Je crains trop d'être pris pour un bitcon. Pas de risque.
Mutley Zidor profites en pour lui demander si le petit coup de coeur peut se transformer en petit coup de bite
kimo https://www.clubic.com/leboncoin/actualite-436509-leboncoin-met-en-place-un-systeme-de-paiement-securise-les-arnaqueurs-s-en-servent-pour-vous-pieger.html
Zidor Tiens d'ailleurs je vais changer d'assurance auto pour un contrat petit rouleur. C'est ouf la différence. Pour les mêmes garanties j'ai 130 balles d'écart.