pipoinzaghi2 et aller ! encore un dépannage le Dimanche .......j'arrives avec un pneu neuf ,mademoiselle !😄
pezronf Vespa C est génial! La R5 pareil le model le moins cher 25j sortira l année prochaine sinon c est 30k+...génial pour une citadine avec des lumières et des écrans partout ♥️
Gueulafioul_sans_fote Vespa Même une Dacia Spring, qui semble être le modèle le plus abordable, c'est 19.000€ de base... Il faut ajouter 260€ pour avoir le câble, 500€ le chargeur, 300€ le câble avec une prise domestique, etc.
Mwana pezronf J'en ai déjà vu deux qui roulaient dans le trafic. Je pensais qu'elle était sortie. Notez le. Bref à ce prix là, les Chinois n'ont pas d'inquiétude à se faire.
Zidor Mwana Pareil. Une verte et une bleue nuit. Elles ont tout de même une bonne bouille de R5, ça fait son petit effet.
Zidor Ouais c'est fini les bagnoles neuves à moins de 15 000 balles, faut pas rêver. Mais bon, c'est clair que c'est pas moi qui mettrai 3 briques dans une caisse.
Gueulafioul_sans_fote Zidor ça fait son petit effet Ils sont malins au marketing, ils restylisent les voitures de notre enfance, nous les quarantenaires qui avons plein de pognon maintenant !!! Mais quand sera t-il pour nos enfants ? Des rééditions de R5 restylisés ? 😆
Simpatoche Zidor et tu peux même avoir la planche qui va avec la voiture https://theoriginals-store.renault.com/fr/surf-renault-5-resille-jaune-nr.html
Greg1747 https://www.revolution-energetique.com/on-connait-enfin-la-duree-de-vie-reelle-des-batteries-de-voitures-electriques/?pnespid=BqJ0.lkC7DxOiUuPt56NElFIuEtgy6x.tgdATaQANI3K2z8nB9FTw.X0k4nTXecfW6ZwgCz8vw
Zidor Greg1747 c'est une édition du groupe Brakson ton site. Ils sont à la tête de Chargemap et l'Automobile propre entre autres. Donc bon...
greenwood Simpatoche cette carotte putain, ils se mettent bien chez UWL "Shapers Club de La Rochelle, ce modèle s'inscrit dans une démarche de qualité artisanale française."
Zidor Vespa C'est vraiment de la merde en barre cette piscine. Ils te foutent de parfaits débutants dans une vague parfaite. Ce monde tourne à l'envers.
Vespa Raimana qui te gueule dessus pendant toute la vague pour la motiv, la lèche monumentale ça n’a pas de prix. Pour tout le reste il y a Master Platinium Card
Squares77 Vespa Raimana il appelle le Prince "my brother" la classe! Putain la photo de Harry dans le barrel mais dans quel monde vit-on ?? 😂😂