Zidor rouuuroouuuuu!!!

Loue en un quand t en a vraiment besoin

J'ai jamais compris. Pour le prix t'as 10 semaines mini de super location de villa.

kimo ouais c'est vraiment prohibitif. Sans compter que sur des caisses qui ont 20 ans tu peux vite tomber sur un nid à emmerdes...

Bah achète un fourgon d'une autre mmarque et voilà... faut arrêter avec vw

Greg1747 c'est la même. En westfalia t'as merco ou Ford (mais ils sont récents donc encore plus chers).

Pourquoi westfalia à tt prix ? Ya 50 marques désormais

Greg1747 ah non je m'en batte. Je veux juste une cuisine et une capucine repliable.
        Qu'est-ce que tu proposes?

Ça depend du gabarit mais ya 50 marques qui peoposent des traffic ou transit en 5m ou 5m50 avec toit rabatable. Les setup sont quasi tous les mêmes.
          C'est loin d'être bon marché mais à 30 keur t'auras des trucs bien moins kilometres.
          Regarde sur lbc avec 'traffic aménagé '.

En plus l'espace est mieux optimisé dans le traf est le volume est meilleur que ds les vw.

T façon en France en camtard dans 'es endroits cool, même les gitans sont mieux loti ...

pezronf T façon en France en camtard dans 'es endroits cool, même les gitans sont mieux loti ...

Alors si je déchiffre ta syntaxe post-apéro je dirais qu'effectivement, en France c'est cramé, on peut plus trop se poser. Raison pour laquelle cette lubie va vite me passer. Je voulais remplacer mon t3 mais j'ai pas envie de cramer autant de thunes pour un loisir occasionnel.

Mes copains archi/punk à chiens se posent sans prob au pays basque, par contre ils ne visent ni le parking de lafit, ni celui de la côte des basques...

Greg1747 allez remballe. C'est pas aujourd'hui que ce bon vieux Gilles fera une vente

pezronf pas ici, t'as tout l'arrière pays qui peut être sympa.

Zidor autant de thunes pour un loisir occasionnel

Je m’interroge sur le Partner/Jumpy tôlé, en mode « soum », avec ça tu peux te poser sans trop galérer, maintenant c’est pas la Vanlife, c’est crevardos qui vient scorer.

yoto queudale, c est amende direct...après faut juste un floquage jean François électricité Soustons, en comic sans ms