J'aime la bagnole
J'ai jamais compris. Pour le prix t'as 10 semaines mini de super location de villa.
Bah achète un fourgon d'une autre mmarque et voilà... faut arrêter avec vw
Pourquoi westfalia à tt prix ? Ya 50 marques désormais
- Modifié
Ça depend du gabarit mais ya 50 marques qui peoposent des traffic ou transit en 5m ou 5m50 avec toit rabatable. Les setup sont quasi tous les mêmes.
C'est loin d'être bon marché mais à 30 keur t'auras des trucs bien moins kilometres.
Regarde sur lbc avec 'traffic aménagé '.
En plus l'espace est mieux optimisé dans le traf est le volume est meilleur que ds les vw.
T façon en France en camtard dans 'es endroits cool, même les gitans sont mieux loti ...
pezronf T façon en France en camtard dans 'es endroits cool, même les gitans sont mieux loti ...
Alors si je déchiffre ta syntaxe post-apéro je dirais qu'effectivement, en France c'est cramé, on peut plus trop se poser. Raison pour laquelle cette lubie va vite me passer. Je voulais remplacer mon t3 mais j'ai pas envie de cramer autant de thunes pour un loisir occasionnel.
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2597526196
Bon c est vrai ya pas bcp d'offres, mais c'est la pire saison pr acheter...
Sisi on peut se poser à plein d'endroits hors littoral.
Mes copains archi/punk à chiens se posent sans prob au pays basque, par contre ils ne visent ni le parking de lafit, ni celui de la côte des basques...