Mwana pezronf Si si tout pareil. Y a un truc qui est vraiment bien sûr cette caisse (ça doit être pareil sur la Golf et la Octovia): la direction super vive et le rayon de braquage. Vachement bien en ville avec une caisse qui est quand même un break bien long (sans être aussi long qu'une Passat certes). Et elle sait se garer toute seule mais j'ai jamais essayé 😅
greenwood j'ai loué une KIA XCEED récente pour les dernières vacances. j'ai trouvé ça hyper agréable à conduire, 145 cv, ça poussait bien.
RoiCidre pezronf Seat c'est les gars qui se croient en marge des kékés Volkswagen alors qu'ils se retrouvent tous au même rasso le dimanche matin
Zidor RoiCidre pas tout à fait. Seat c'est quand t'as pas les ronds pour un golf et que tu te rabats sur ça.
Mwana yoto Voui j'ai déjà vu ça sur ce forum. Mais ça c'est dans vos regions de sudistes beauf, par chez moi c'est des caisses pour gens très lambda. Y a quelques kékés mais les mêmes qu'en Golf.
Mwana Zidor Nan il s'en fout maintenant, à présent c'est les avions. Il me casse la tête avec flightradar, les modèles, les crashs, les compagnies... c'est sans fin.
pezronf Mwana team flight radar j ai des sourires gènes quand je suis tout fier de dire " et ben celui là va au Sénégal!" Ok... 😅😅😂
Bikou Un français du cap, pour défiler sur la promenade Il a aussi une Bentley v12 camouflée dans le genre avec échappement sport pour rouler au pas le dimanche À finir au caillou comme à Kabul
Zidor Je suis en train de me tâter pour un T5 westy d'enculé de kiné biarrot. Pfiouu faut quand même pouvoir sortir 3 briques pour des moteurs qui arrivent à 300 000 bornes... Ça devient maboule.😳
Zidor kimo ouais c'est vraiment prohibitif. Sans compter que sur des caisses qui ont 20 ans tu peux vite tomber sur un nid à emmerdes...