ouai skoda c'est top cul, la seat etait bien plus cool sur les dos d'ane, et c'est le meme model

yoto fiabilité avec certains moteurs !

Je confirme hélas et la courroie de distribution aussi

J'ai eu 2 Passat SW: vieux modèle puis 2012.
    Le coffre est gigantesque et c'est un vaisseau pour les longs trajets. C'est gros en ville, certes mais ça passe.

On peut tout mettre la dedans
    (that's what she said)

Alternative: les Golf SW et tout ce qui y ressemble. Tout ça c'est kif kif groupe WV.

Mwana j’ai conduit une de tes passats c’était confortable sur l’autoroute

yoto tu reproches un truc en particulier à vw ? La passat faisait fureur en son temps 🤣

Passat c est top...c est une récente?

Elle est de 2019, mais avant la nouvelle version.

yoto ben pas tant en fait, y a un décalage de génération entre VW et les filiales, en gros le Tiguan est différent des karoq et du seat, en gros chaque déclinaison est décalé du VW aux autres

• yoto a répondu à ça.

pezronf
          Non là c'est la même, à trois poil de cul près. Même génération, tout pareil, la Passat est positionnée Chef de projet qui veut se la jouer, sans se la jouer alors qu'il aimerait culbuter sa secrétaire dans une A4, et la Skoda clairement chauffeur de taxi.

yoto non mais t as toujours un écart de génération, genre le karoq ou l équivalent Seat est basé sur l ancien Tiguan ( chassis etc), je crois que c est la norme dans le groupe

yoto si, t as tord point barre, le Tiguan actuel n a pas le même chassi que le karoq et l ateca, par contre les prochains auront celui du Tiguan actuel

Pas pour la Passat et la Superb c'est la même plateforme depuis 2015, et je crois que maintenant la Superb est plus hdg que la Passat sur les nouveaux modèles.
              Maintenant tu peux continuer de vivre dans le déni.
              PS ne ma parle pas de Tiguan, ma compétence est limité à la Superb vs Passat

yoto ouai j en sais rien, je suis sur pour les suv en tt cas

Va vérifier pour la passat, j ai l impression qu elle est plus longue

• yoto a répondu à ça.