quand t'essaye l'automatique, tu reviens plus en arriere, on n'a plus 20 ans a faire les caids en sortie de virage

Finition business, gros moteur.... perso jamais vu l'intérêt de tout ça.
Tu veux pas un monospace? Si tu pars sur un break c'est que tu veux de l'espace mais vla la longueur du bouzin

    balibalo pas sur les grands modèles. J'ai ça aujourd'hui. Je roule pas vite, mais j'ai de la reprise, je tire pas sur le moteur....

      le grand scenic ...t'en mets du momes et des planches

      Squares77 Finition business

      Pareil c'est entrée de gamme en fait.
      J'ai rien à faire de la finition. Je veux juste clim auto et retros retractables. Et un grand coffre

      kimo

      à 80 tu tires pas sur le moulin ...meme à 130 t'es à 2200/2300 tr mn

      les ancienne 308 break ...elles se bradent et sont bien ...pareil pour les meganes break

      • yoto a répondu à ça.

        Dacia j'aime beaucoup la bouille du dernier duster, mais j'ai parlé à des propriétaires de dacia qui m'ont dit que c'était toujours de la voiture bien law cost...

          kimo Dacia Jogger j'ai maté, ils se sont bien améliorés, par contre pas grand chose sous les 20k€ en occaz sans trop de km

          kimo Skoda sans hésiter, surtout quand on n'a pas besoin de trouver de femelle.

            Skoda c'est bien tape cul.
            J'ai une kia je trouve ça très bien, confort, fiable, sobre...

            ouai skoda c'est top cul, la seat etait bien plus cool sur les dos d'ane, et c'est le meme model

            yoto fiabilité avec certains moteurs !

            Je confirme hélas et la courroie de distribution aussi