Dacia fait des voitures ?
J'aime la bagnole
Qui ressemble à des tanks?
Faut regarder par rapport a ton utilisation reelle.
La mienne tient environnement 50 kms en full elec, ce qui correspond à 90% de mes moyennes quotidiennes.
Donc elle roule quasi tjrs en elec, du coup sur les 10000 derniers kms je suis à 0.6 l/100 kms.
Un gros rouleur quotidien ne s'y retrouvera pas par contre.
Nukem Dacia fait des voitures ?
Dacia ?
Gueulafioul_sans_fote Dacia
L'exploratrice?
Gueulafioul_sans_fote Voiture ?
vous êtes tellement années 80 avec vos concours de bites "qui a la plus grosse" ? C'est dépassé la bagnole, notre président l'a prouvé en s'y intéressant !
neric et fait gaffe c'est pas forcément top en montagne : la mienne quand ça grimpe le thermique vient épauler l'élec, du coup t'es en thermique "forcé" et tu peux pas faire autrement... je sais pas si elles fonctionnent toutes comme ça. J'habite en vallée donc ça va mais si t'as du dénivelé à faire tous les jours ça peut être une fausse bonne idée.
Oh si !
voilà, c'est un peu le but, petits déplacements quotidiens et madame qui à des déplacements boulots qui ne sont pas toujours possible en train de temps en temps....
C'est pour ça que je me disait que ça pouvait coller ! Après ça monte pour rentrer chez nous mais pas longtemps donc si on pousse pas trop on reste en élec ?
oui, le mieux c'est de tester le modèle si tu peux.
Si ça colle à ton programme c'est pas mal, nous on en est bien contents.
t'as quoi comme modèle ?
j'ai loué une xtrail en hydride il y a 2 ans ...en effet ca fait elec/essence mais ca consomme un max ...j'etais à 12 l sur autoroute ...400 km d'autonomie en mix elec essence ...
c'est lourd comme caisse ces hybrides
avec ma megane break je fais du 5/6 l
- Modifié
c'est pas une généralité...
kia niro hybride rechargeable, 6 L/100 en 100% thermique. Avec un plein élec et essence je dois faire 600 ou 700 bornes (majorité autoroute)