Zidor J'ai la flemme de refaire mes identifiants sur les fofos de 4 à plat. Je tente donc ici. Est-ce que ce moulin parle à quelqu'un? Monté sur un combi T2. Est-ce que ce serait un moteur type 3 (j'en ai jamais vu, je serais incapable de le reconnaître).
Vespa Zidor je suis pas un grand connaisseur mais en effet, on dirait pas un moteur d'origine de T2, qui ressemble plus à ça
Zidor Vespa ça c'est un 1600 classique des familles (bien refait). C'est le moteur le plus commun en effet.
Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est un braziou donc oui, autour de 35. Pour un schleu tu peux casser le pel.
Zidor Gueulafioul_sans_fote grave, ça n'a rien à voir ! Après tu peux trouver des tolés à un bon prix.
Zidor Gueulafioul_sans_fote tiens, un Samba ! Au prix du m2 on est bien. 👌 J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/2465481827.htm
Mutley Gueulafioul_sans_fote haha @greenwood qui a déménagé de l'arrondissement le plus pour vers un arrondissement de suceurs de SUV
Nukem Gueulafioul_sans_fote C'était exactement la même carte pour la question : "Pour ou contre la dépénalisation du crack ?"