J'aime la bagnole
C’est Lino Ventura dans le film….
PetitBouchon yeah !
Les aventuriers avec la BO de François Deroubaix et à la fin Fort Boyard
Les gars là fiabilité c est la lotterie...bon certains plus que d autres c est vrai
kimo J’ai un 5008 première génération, 2l HDi 150 cv, il est paraît-il fiable. J’ai fait changer la distribution à 90000 suite à remise en route (la caisse n’avait quasi pas tourné pendant deux ans, d’où le prix de 2500€… pour une full option). Bon c’est ringard, la carrosserie est bignée, mais 1500 balles de trvx, j’ai eu une caisse de moins de 100000km, bien équipée et depuis deux ans elle remplit sa mission confortablement.
Le truc naze c’est l’intégration de l’ordinateur de bord, des gadgets inutiles en pagaille et une ergonomie de plouc. On sent l’équipe de R&d constituée de Michels et de Bernard’s bornés et hargneux.
- Modifié
OK merci, je cherchais une essence parce qu'avec le diesel je vais me faire emmerder avec les zfe.
yoto Le truc naze c’est l’intégration de l’ordinateur de bord, des gadgets inutiles en pagaille et une ergonomie de plouc. On sent l’équipe de R&d constituée de Michels et de Bernard’s bornés et hargneux.
Ouai je suis bien d'accord , mais pour avoir les trois sièges identiques en 2eme rang, c'est la seule caisse que je trouve.
J’ai récupéré ma caisse après 2 semaines au garage. Le mec est un magicien, il m’en a mis pour 360€ avec un changement de batterie alors que la mienne avait moins d’un mois.
"Elle n’est pas compatible " … “je pourrais vous expliquer mais c’est compliqué"
Bref, ma voiture est passée au garage.
#caavraimentinteretamarchersamere