- Modifié
Clairement. Je sais pas quel est leur taux de midiclhorians mais ils sont fort impressionnants.
Clairement. Je sais pas quel est leur taux de midiclhorians mais ils sont fort impressionnants.
Clairement
PetitBouchon mais oui, pez confond tout. La légende quoi. Le mec attaque à une main.
comme quoi Peugeot a eu su faire des bagnoles fut un temps !!!!
#onpeutplusriendire
Ma première voiture de fonction était une ZX….je suis peut-être passé à côté d’un truc
Vous dites ça parce que vous n'avez pas d'Audi
PetitBouchon Ma première voiture de fonction était une ZX….je suis peut-être passé à côté d’un truc
Comme Toto Riina... Comme par hasard...
ZX la voiture des tueurs
kimo N'empêche, dans ces vieilles pubs au moins le message était clair, "achète une ZX et tu auras accès aux gros nichons".
Dans les pubs auto d'aujourd'hui c'est un peu plus alambiqué "achète une C4 avec des barres de toit et une garde au sol surelevée parceque ca prouvera que tu es un baroudeur, et les gros nichons adorent les baroudeurs"
D'ailleurs c'est marrant dans quasi toutes les pubs de caisses actuelles c'est en effet de la nature, des paysage de fou genre into the wild.
Et en fait les gars vont se servir de leur caisse pour aller faire les courses à carrouf et bouffer le poulet le dimanche midi chez les beaux parents...
Greg1747 s c'est en effet de la nature, des paysage de fou genre into the wild.
Sachez-le: 80 % de ces pubs de bagnoles sont tournées au Cap ou tout près dans la région du Cap, c'est vraiment très étrange.
Et donc dans des coins pas franchement sauvages...
Et y en a une aussi, que j'ai aperçue, et qui est manifestement tournée en Namibie du côté de Walvis Bay.