None Mutley il n y a pas que l usine qui pollue surtout quand on parle de pollution de l'air . mais tout les annexes
Nukem None C'est 40 000 morts attribuables directement à l'exposition aux particules fines, donc un chiffre à minima
kimo 6% pour combien du PIB français (et donc de ressources qui finances les dépenses publiques)? Je préfère qu'on fabriqué des sacs à main pour poufiasses plutôt que des smartphones.
kimo Je suis désolé mais c'est pas très réaliste de vouloir supprimer toute activité de production. En tout cas pas dans le modèle de société dans lequel on vit. Les théories de la décroissance n'expliquent jamais comment on finance l'Etat sur le long terme.
pezronf Non mais en arriver a défendre une Bugatti deux places qui consomme 40l au 100 face a une clio 2...c est du domaine de la psychiatrie 😂😂 respect les gars👌😂
pezronf https://www.ladepeche.fr/2025/04/09/mannequin-donlyfans-disparue-a-dubai-fetes-secretes-actes-sexuels-extremes-quest-ce-que-les-soirees-porta-potty-ou-elle-etait-invitee-12625316.php Des soirées organisées par des mecs en Bagnols critair1, des Ferrari et des Lamborghini qui respectent. Les normes en terme de particules fines! Bravo messieurs , rien a voir avec ces enculés de prolo en clio qui vont en camping un été sur 2 ♥️👌🙋
Mutley pezronf superbe analyse digne d'un grand reporter de TPMP, je suppose que Dominique Pelicot a une Ferrari
pezronf Mutley ben vas y tu m expliquera comment des mecs en Ferrari ont une vie plus virtueuse que des prolos en clio❤️ " attent ça emet moins de particules fines, après c est vrai qu ils voyagent en businesses 30. fois par an mais ça n a rien a voir" 🤙
Mutley pezronf je n'ai rien à t'expliquer, c'est toi qui fait le lien entre grosse voiture et violeur, c'est juste n'importe quoi
pezronf Mutley non mais arrêtes un peu t es en train de expliquer qu il faudrait plus de Bugatti et moins de clio? T es serieux? Les voitures de luxes critair 1 sont une accumulation de honte...les gens qui en possède sont statistiquement ceux qui polluent le plus au monde...mais non critair1 parceque basé sur un seul critère, l émission. De particule fine... malgré les 30l minimum au 100 en ville...fou que tu en sois à les défendre
Mutley pezronf putain t'es vraiment trop con, je ne défends personne, je réponds à ton analyse de merde sur "c'est parce que les types ont une grosse voiture qu'ils sont des violeurs". Tu es réellement conscient de ce que tu as dit?
pezronf Mutley putain mais t es sérieux ?? 🤣 Je te pose la question depuis le début tu bottes en touche...plus de voiture de sport critair 1 ? Ou de clio de prolo en fin de vie?? La question est plutôt simple non?
pezronf Rapport de quoi?? Je me moque de l absurdité du fait que l on arrive a faire d une Ferrari une voiture plus vertueuse qu une clio!!
pezronf T arrives toujours pas a répondre à ça, dans quel société de malade mentaux on pense qu une Ferrari est plus vertueuse qu une clio ??