Regardes les comme ils s'amusent bien les gitans anglais
J'aime la bagnole
Gueulafioul_sans_fote j'ai vu que la miniature mais le swag du véhicule est énorme ! Je le suce.
Gueulafioul_sans_fote ah ça pour démonter remonter des moteurs, y'a du monde...
Si toi aussi tu sais faire crier les italiennes
Wait till the end !
We are legion
Nikomouk ZFE
Pez, visionnaire ou mouton?
Vous avez 4 heures
Et puis cette moustache ...non merci, encore un fils de pute en veja qui va a calvi on the rock
Mutley en fait peu importe les émissions, le sujet est complètement viaisé . Ok niveau émission une Bugatti émet moins q un vieux Kangoo.
Mais c est 'e prendre le sujet que par un tout petit bout.
La Bugatti implique un mode de vie ( le luxe ) qui globalement pollue et émet infiniment plus qu un mode de vie ou l on fait durer .
Du coup je suit pez l dessus c est ridicule. Et la personne culpabilise est pas la bonne du tout.
Pour être logique on empêche d abord un mode de vie garni d inutile et gaspillage au détriment de l'environnement.
La zfe c est bien mais c est fallacieux .
Mutley bah là encore tu es fallacieux .
Les 40 000 morts sont liés à la pollution en règle générale et pas juste a la pollution inhérente au vieux diesel.
Et qu est ce qui pollue le plus ? L industrie du luxe.
Du coup, c est un peu noyé le poisson . Et faire croire que le pollueurs c est le pauvre en clio et pas le riche en Bugatti Crit air 1.
Bref un non sens.
Après je suis pas bete au point de me dire que sniffer des vapeurs de diesel soit bon pour la santé.
A cotes de chez moi y a une usine d enrobé . Ça doit pollué un minimum.
Les gros suvs lourd ainsi que le transport routiers nécessaire a l'acheminement des voitures neuves .
Pour moi une des bases de l'écologie doit être la sobriété et la chasse au superflu. Rester dans la surconsommation a promouvant la consommation de bien plus propre, pour moi c est de la merde.
None Et qu est ce qui pollue le plus ? L industrie du luxe
Les fameux ateliers Vuitton de l'étang de Berre
En fait vous demandez à la réglementation zfe de supprimer les riches mais ça n'est pas son but, il y a d'autres leviers pour ça (malus, surtaxation du stationnement, etc...) qui ont le mérite d'exister et pourraient être renforcés. En revanche je suis d'accord avec vous, la zfe ne doit pas accentuer les inégalités