Hier soir on va manger chez des potes en Vendée, ma femme et mon plus jeune fils, 1h de route, départ à la bourre vers 20h... Mon fils à l'arrière sort pas un mot depuis le départ, il était en train de rêvasser et à un moment il me sort qu'il croît reconnaître la route et que c'était là qu'on avait failli percuter un troupeau de vaches il y a 3-4 ans. Je lui explique qu'il confond avec un autre groupe d'amis et 10 secondes plus tard je freine très fort pour éviter de percuter un chevreuil qui sortait des marais 😱 la grosse chate (à la maman du celui qui voudra ...)
Obligé de raconter l'histoire en arrivant et de vanter la fiabilité de ma Citroën C3 diesel de 2016 que j'aime de tout mon cœur.
Retour à la maison vers 2h du matin et le retour de Karma a été direct, on commence par un message "défaut moteur", ensuite "defaut antipollution" et ce matin en allant chercher le pain "démarrage interdit il vous reste 1100km". Bref je sens que demain je vais me prendre la tête à aller voir mon garagiste qui va m'expliquer qu'il faut changer ce putain de réservoir adblue et que ça va me coûter 1000 balles 😭