PetitBouchon Déménagement samedi dernier à Marseille. Je prends le tunnel au niveau des terrasses du port. Je vois partir un flash derrière moi alors que je suis une voiture auto école. Aujourd’hui je reçois une amende de 90 €. Que retenir ? Point 1 : suivre une autoécole à Marseille n’est pas un gage de respect des consignes de vitesse en ville (57 km/h au lieu de 50) Point 2 : l’administration est très rapide quand elle veut. À méditer
Parmenion Opération à cœur ouvert, la RC est de 1995 (correction de 1999), j'ai réussi à trouver les pièces, le démontage ça devrait le faire, le remontage par contre je ne m'engage sur aucun délai 😅
Parmenion Gueulafioul_sans_fote presque, c'est la Dirt Trasher. J'ai retrouvé le ticket de caisse : 1610 francs le 06/10/99 à Oléron Maquette sur St Pierre
pezronf quelqu un connait l"interet d'un hybrid mild et d'un hybrid normal non rechargeable, l'interet pour quelqu un qui fait 50 km jour max avec beaucoup d'arret?
kimo pezronf je trouve l'hybride rechargeable pas con pour la ville au quotidien. L'hybride non rechargeable, c'est juste pour faire baisser ton malus. Reste la question de la durée de vie des batteries...
Squares77 kimo Au sujet des batteries j'ai lu qu'apparemment la durée de vie réelle des batteries est largement supérieure à la théorie (+30/40%) PAr exemple https://lanoticiadigital.com.ar/news-en/shocking-news-for-ev-owners-your-battery-might-last-much-longer/66660/
Greg1747 Moi j ai hybride rechargeable top.au quotidien 55 kms autonomie. Donc quasi toujours en elec. Sur 10000 kms vu mon mode de vie / déplacement on est sous les 1l au 100 kms. C'est vraiment à calculer suivant ton usage. Ma voiture a 6 ans, rien perdu de notable niveau autonomie.
Squares77 pezronf T'as qu'à mettre un groupe électrogène à proximité de ta place de parking et zou, CQFD
Mutley pezronf vous avez une place de parking souterrain? Si oui tu peux faire installer une borne ou une simple prise sans passer par une AG de ta copro
pezronf kimo le summum, c'est l'autre partie de la residence, ils ont vendu aux proprio une residence verte avec plein de panneaux solaires et tout...c'est le constructeur qui recupere la thune du photovoltaique ahhahah ils sont vener les vieux
Oldskate Mutley Mutley une simple prise sans passer par une AG de ta copro. Oui, Pez n'est pas sensé divulguer ses résultats à tout le monde!