jihonze balibalo l'été quand je pars en villégiature dans le sud (de la bretagne), le foil reste à demeure sur la planche. petite session du midi, hop je benne tout dans l'espace, je gagne beaucoup de temps, et le temps c'est de l'argent
RoiCidre jihonze si c'est assez long à l'arrière pour la longueur a l'arrière je me porte volontaire pour la mesure
pezronf un lada niva, street cred et robustesse tu pourras meme faire le regard noir de celui qui a baroudé dans des endroits histile autocollant Z sur la portiere
jihonze Totor Jumpy comment les mecs du marketing ont pu se dire que c'était un bon nom de bagnole à vendre à des artisans virils et mascu ?
pezronf jihonze en plus ils devaient avoir un panel de gregory plomberie pour pas se planter... genre citroen gladiator...ça l'aurait fait apres ptet qu'ils visaient les fleuristes déconstruit
PetitBouchon Déménagement samedi dernier à Marseille. Je prends le tunnel au niveau des terrasses du port. Je vois partir un flash derrière moi alors que je suis une voiture auto école. Aujourd’hui je reçois une amende de 90 €. Que retenir ? Point 1 : suivre une autoécole à Marseille n’est pas un gage de respect des consignes de vitesse en ville (57 km/h au lieu de 50) Point 2 : l’administration est très rapide quand elle veut. À méditer
Parmenion Opération à cœur ouvert, la RC est de 1995 (correction de 1999), j'ai réussi à trouver les pièces, le démontage ça devrait le faire, le remontage par contre je ne m'engage sur aucun délai 😅