balibalo greenwood scénic ou picasso le foil passe pas mais avoir la flemme de demonter 7 vis ...faut pas deconner
jihonze pezronf parce que j'ai détourné l'usage pour lequel il a été conçu, il doit bien y avoir un truc plus adapté qu'un espace ou on vire tous les sièges
Square77 jihonze je te conseille une fiat cinquecento avec le toit ouvrant pour faire dépasser le foil
yoto jihonze 5008 après 2011 (crit’air factor), le 2l au fioul est fiable, plein de merdes électroniques mais accessoires et qui disparaissent avec un coup de hack pour le ct et qui reviennent comme certaines maîtresses trop gourmandes. Volume convaincant.
balibalo jihonze meme cahier des charges + rentrer planche+foil tout assemblé à l'arrière demonte feignasse !!
jihonze balibalo l'été quand je pars en villégiature dans le sud (de la bretagne), le foil reste à demeure sur la planche. petite session du midi, hop je benne tout dans l'espace, je gagne beaucoup de temps, et le temps c'est de l'argent
Squares77 Un bon vieux Kangoo des familles. La légende raconte que la mère à @kimo rentre, donc à fortiori le plus gros des foils sera à l'aise.
RoiCidre jihonze si c'est assez long à l'arrière pour la longueur a l'arrière je me porte volontaire pour la mesure