pezronf Zensuni absolument pas, on est cruel quand on ne fait pas la remarque tant on pense que la personne a pas le niveau...
pezronf Bon ben je suis clairement un conservateur early adopter Ca y est j aime bien le nouveau forum Manque les archives et surtout m'y sessions sinon c est cool je trouve
balibalo pezronf si ca se trouce c'est my session qui a planté le fofo alors un bon excel et zou ...tu fais chier à faire des stats comme les vieux et leur meteo
pezronf balibalo ouai mais justement c'est le taf de mysession, ça peut etre hyper cool, pour voir le changement chaque année, où on surf, les periodes etc
balibalo je me prends pas la tete ...je surfe quand y'a des vagues ...(la pallice) faut pas finir comme les plancheux/wing qui sortent avec leur appli distance vitesse etc
jihonze Bien joué les gars, un seul sujet "surf" et encore la moitié des messages c'est roicidre qui s'est "mis à l'eau" hum hum
Nonouk jihonze On attend les vagues en Med...put** de bordel d'anticyclone... bon heureusement il a prévu d'aller se faire cuire un oeuf chez les scandinaves dans qques jours
kimo J'ai voulu poster un report, mais les photos passent pas... Alors bon... Flemme de redimensionner pour pouvoir poster.