Un point sur les 3 meilleurs frenchies avant la Triple Crown

Dernière ligne droite pour cette année 2015

La fin de saison approche avec la Triple Crown : 3 compétitions légendaires pour clôturer une année de compétition autour du globe.

201330820877

Jérémy Florès va surfer le Pipe Masters (qu’il a remporté par le passé en 2010). Après son bon résultat au Portugal (1/4 de finale), il grapille une place au classement mondial et double Slater en passant 8ème. Tous les espoirs sont permis pour qu’il accède au Top 5, Pipeline est un spot qui lui réussit, il aime les conditions solides, c’est un kamikaze redouté par tous sur ce genre de spot. Sa maîtrise technique dans le tube est évidente, un bon résultat au Pipe Masters serait un point final à une très belle saison marquée par ce come-back de fou après son grave accident en Indonésie.

Maxime Huscenot et Joan Duru n’ont pas obtenus de bons résultats récemment et ne sont pas qualifiables pour le CT 2016 à ce jour. Les espoirs sont minces, Haleiwa et Sunset sont des épreuves très courues, les meilleurs hawaiiens y seront, tout comme les meilleurs compétiteurs de la planète. Respectivement 18ème et 20ème du classement, ils doivent impérativement faire un résultat exceptionnel sur ces épreuves.

 

Plus d’infos sur le site de la fédé 

Et le site de la WSL

Sylvain

Après avoir habité la côte nord bretonne à la recherche de bons peaks inconnus, Sylvain est installé dans le Sud-Ouest, toujours en quête du banc de sable parfait !

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant !

Il n'y a aucun commentaire actuellement, alors soyez le premier à en écrire un !

Ecrire un commentaire

Seuls les membres peuvent écrire un commentaire.