The Search is back !

Le team Rip Curl en vadrouille aux quatre coins du globe

Le prochain mois de novembre verra une sortie hebdomadaire de « Search Stories » inédites, un avant-goût des aventures du team Rip Curl qui arriveront ces prochains mois.

« The Search », c’est la signature de Rip Curl depuis de nombreuses années, la recherche des meilleures vagues, l’exploration de traits de côtes oubliés…

What is it that makes us Explore?
The restless urge to pack up and go.
When the rumor of a perfect wave won’t leave your mind.
The anticipation, the laughs, the disasters, the surf.
It defines who we are… The Search.

Le 1er décembre prochain, sera lancé officiellement le nouveau site web dédié à ce concept : http://thesearch.ripcurl.com/. Les deux premiers chapitres des toutes dernières missions du team sortiront ce jour-là.

Par la suite, Rip Curl sortira un chapitre tous les mois avec entre autres Mick Fanning, Gabriel Medina, Alana Blanchard, Tyler et Owen Wright, Nikki Van Dijk, Matthew Wilkinson… Ces compétiteurs sont partis en voyage entre deux compètes ces 6 derniers mois, prêts à partir au pied levé pour surfer les coins les plus reculés de la planète.
On retrouvera aussi des free-surfers comme Dillon Perillo, Luke Hynd et Tom et Pat Curren.

The search is on !

Sylvain

Après avoir habité la côte nord bretonne à la recherche de bons peaks inconnus, Sylvain est installé dans le Sud-Ouest, toujours en quête du banc de sable parfait !

0 Commentaire

Aucun commentaire pour l'instant !

Il n'y a aucun commentaire actuellement, alors soyez le premier à en écrire un !

Ecrire un commentaire

Seuls les membres peuvent écrire un commentaire.