
La fête du Mascaret, 11 et 12 septembre 2015 à Saint-Pardon (33)
Un évènement unique en France
Forte du succès populaire de 2014, l’Association du Mascaret renouvelle l’évènement cette année.
Le 11, la vague passera à 16h et donnera le top départ de ce rassemblement festif et bon enfant. Les vins AOC Graves de Vayres seront mis à l’honneur le vendredi soir. Vins blancs, rouges, rosés seront accompagnés d’assiettes gourmandes : charcuteries, fromages, de la mer et créoles ! L’ambiance sera assurée par le groupe Artlonga et le DJ Nick The Funck.
Au programme également de ce vendredi soir, des démonstrations de rouleurs de barriques, une expo photo sur le Mascaret et l’intronisation par la connétablie des Graves de Vayres.
Le samedi sera également une journée animée.
Retrouvez le programme complet en cliquant ici
Pour les absents, la fête sera en live vidéo le samedi de 15h a 18h sur www.live.mascaret.asso.fr. Raison de plus pour ne pas manquer cet évènement et le passage de la vague !
Le teaser officiel :
Pour rajouter encore plus de sourire et de convivialité, un concours de surfers déguisés sera organisé.
Un bel évènement pour une vague atypique et une expérience inoubliable en eau douce.
Plus d’infos sur le site de l’asso : http://www.mascaret.asso.fr/
0 Commentaire
Aucun commentaire pour l'instant !
Il n'y a aucun commentaire actuellement, alors soyez le premier à en écrire un !