pezronf PetitBouchon Je lui ai déjà parlé, il est un peu sur la défensive...depuis que je vois une prism, j ai pas envie de lui parler 😅 par contre j' ai un nouveau voisin sympa qui a l air de savoir surfer si je me fie à sa board
PetitBouchon pezronf surfer si je me fie à sa board Avoir une bonne board c’est la partie la plus « facile ». Disons que c’est un bon départ
Steve13 PetitBouchon alors là je suis bien d'accord mais ne pas se tromper de board c'est important aussi !
Steve13 Ah !!!je sais je suis pénible j'ai beaucoup de mal à me décider et d'autant plus sur des choses que je ne connais pas beaucoup. En effet j'attends qu'il a des wax je retourne la voir et j'achète si pas de dégâts.
Steve13 Mais oui ! Je veux juste voir les poc de plus près sous la couche de wax qu'il n'y ai pas de délaminage.
Mutley Le risque c'est que tu te fasses doubler par l'acheteuse de la voiture de zidor qui aura un coup de coeur pour cette planche alors qu'elle n'a pas encore passé sa mousse d'argent mais qui va dégainer sa carte binance