Nukem Gueulafioul_sans_fote C'est du calcaire, ils n'ont aucun mérite. Qu'ils fassent ça en granite et on discute
Gueulafioul_sans_fote Nukem C'est du calcaire, ils n'ont aucun mérite. Qu'ils fassent ça en granite et on discute C'est bien pour ça qu'il n'y a pas plus beau dans les Alpes ou en Bretagne !
yoto Fais toi tatouer la double hélice de l'escalier sur les fesses 🥰 Moi c'est l'extérieur que je trouve bien trop chargé, le bordel en toiture, c'est mon coté protestant luthérien? Chenonceau c'est classouze
RoiCidre Aller, démission et dernière journée après 2 ans et demi de grand n'importe quoi Pour fêter ça 2 jours aux bardenas pendant les seules journées de pluie de la semaine. Il y a des choses à faire à Pampelune ou c'est on que pendant les fêtes?
Vespa RoiCidre ah tu me donneras des tips pour les Bardenas stp, j'y vais faire un saut l'été prochain
pezronf RoiCidre oui c est cool Pampelune, plein de bars pour se mettre des mines pour pas cher, j étais d ailleurs surpris , la ville était plus attractive que je ne le pensais
jihonze Greg1747 haha, c'est vrai que ça fait un peu penser aux maisons de gens du voyage qui ont fait fortune dans les métaux, qui se sédentarisent et font construire des maisons ultra plouc
Greg1747 Plutôt des truites ! Mon ptit poussin est super content de reprendre la route en camion c'est trop marrant.