Le retour a été un peu mouvementé, ça fait toujours bizarre un rejet de décollage 😅. On avait déjà perdu 2h car des techniciens bricolaient le train avant, là pareil il a fallu attendre encore 1h dans l'avion le temps de passer un coup de fil aux ingénieurs 😆
Je m'étale pas trop sur les visites et les photos. On n'a rien fait d'exceptionnel pour une 1ière visite de la ville et les photos, vous les connaissez déjà, on est abreuvé de NY h24.
Petit mot sur l'hôtel et le quartier d'Upper West Side. C'est @Totor qui avait parlait du Belleclaire, du coup on était là-bas. Très bien situé entre Central Park et Riverside Park, parfait pour nos footing matinaux, ligne 1 à deux pas pour descendre/monter facilement dans Manhattan. J'ai adoré le quartier qui était pour moi l'image que je me faisais de la ville. Un quartier tranquille avec Amsterdam St pour boire des coups. Hôtel très bien sauf le petit déjeuner "inclu", en fait des "tickets de rationnement" d'une valeur de 10$ à dépenser dans la boulangerie attenante. Pas de vrai petit déjeuner complet et copieux :

MoMa : clairement ça m'a fait chier. Je suis imperméable à l'art contemporain. Et ce que je supporte encore moins c'est les gens dans les musées. Y'avait un peu de branlette architecturale, j'ai forcément pensé à @yoto :