aaaerreur Gueulafioul_sans_fote C'est exactement ça ! Je la trouve belle. Et en plus, elle est carrément performante et bien équipée. Je ne pouvais pas passer sur la hornet, impossible...
Gueulafioul_sans_fote aaaerreur y'a bien 20ch de plus que la MT07 non ? Ça doit bien se sentir !Aprilia a bien joué le coup avec ce modèle, la 1000 est vraiment trop exclusive et cher... 'tain ça y est ça me manque la bécane...
Rabbitblues elle est chouette cette tuono 660 !! je ne lis que des bons retours dessus, elle semble même fiable dit donc !!!!
aaaerreur Gueulafioul_sans_fote 100 canassons tout rond, comme au bon vieux temp, soit 28 de plus à cylindrée égale. Ca, plus un train avant qui n'a rrrriiiiiiieeeeeeeen à voir avec une MT07 (avec prépa fourche, hein) fouilla !
Gueulafioul_sans_fote aaaerreur ouais rien que la position de conduite, j'suis jamais monté sur une MT mais paraît que t'étais "assis" avec un guidon un peu trop haut. J'imagine que sur l'Aprilia t'es plus sur l'avant, c'est bon pour le pilotage ça !
pezronf aaaerreur j y connais rien mais elle est belle, en tt cas t as envie de bombarder comme un enculé 😂
Rabbitblues pezronf c’est le problème….c’est un pousse au crime ça….deja avec ma mémère pataude j’ai parfois du mal à me contenir….avec ça j’imagine même pas…
Rabbitblues les mecs sont bons mais je me pense aussi à tout le travail qui a été fait sur les pneumatiques pour autoriser cette adhérence. C'est ouf quand même...bientôt les sliders sur le casque !!!