Rabbitblues j'ai un pote à Val Thorens, fermé aussi ce matin, trop de risques et ça neige comme jamais Putain mais c'est une année de ouf, je pars a Avoriaz dans 1 semaine je mate les webcams 20x par jours
Squares77 Rabbitblues Oh ben tu vas pas manquer de neige ça c'est certain, inchallah la météo va s'améliorer. Ca faisait 10-15 ans que je partais au ski plutot en fin de saison, je déteste skier quand la visibilité est merdique (même par temps gris où tu vois pas le relief). Mais là avec les gosses on s'amuse bien et skier 3/5h par jour me suffit amplement, je me demande comment je faisais petit pour avoir la motiv du 9h/17h avec casse croute à l'arrache
Squares77 greenwood Ah ouai étonnant, mais bon impossible à rejoindre depuis la Plagne qui est fermé as fuck
greenwood Squares77 J’y vais dans 2 semaines. Je suis hors de forme je sais pas si j’aurai la motiv pour faire 9h-17h en effet.
Squares77 greenwood Avec les kids? Y'a pas grand monde sur les pistes aussi c'est assez ouf, le centre UCPA est rempli à 50% alors qu'habituellement en vacances scolaires c'est plutot rempli (rempli les prochaines semaines ceci dit)
Rabbitblues Squares77 mon pote à Val Thorens m'envoie des vidéos cet enculé, il est tout seul sur les pistes avec sa femme, et c'est desert aux alentours...c'est ouf
Squares77 pezronf Je sais pas, après y'a qu'1 zone sur cette semaine, et c'est celle des Bordelais (pas mal vont dans les Pyrénées) et des Rhônes-Alpes, ceux-ci vont peut-être plus souvent au ski sur des WE, walla surement la zone la plus agréable à côtoyer 😃
Squares77 Rabbitblues il est monté à pied? Faut dla pente avec cette quantité de neige Les dameuses s'activent ici
greenwood Squares77 non mais je pars qu'avec les ainés, les petits restent à paris. et ils veulent pas de cours, je pense que ça ira, ils descendent a peu près tout.
Squares77 Putain y'a carrément la police qui tourne dans le bled et qui fait rentrer les gens qui sont sortis 😅