Bon... je dois clôturer toutes mes positions Kucoin... J'ai pas vu venir cette quenelle mais là c'est un coup dur quand même j'attendais quand même un genre de réveil du marché avant de sortir de cette merde.
J'ai perdu 2K dans ces conneries. C'est la vie.
Cher utilisateur KuCoin,
La conformité a toujours été la pierre angulaire des opérations de KuCoin. Dans le cadre de notre engagement envers la conformité réglementaire, KuCoin maintient une liste de zones restreintes et ne fournit pas de services aux utilisateurs qui résident ou sont enregistrés dans l'une de ces zones.
Dans le cadre de l’examen régulier de conformité de KuCoin, nous avons identifié que vous êtes un utilisateur résidant ou enregistré dans l’une de nos zones restreintes. Afin d’assurer le respect des exigences réglementaires et de nos Conditions d’utilisation de la plateforme, nous devons procéder à la résiliation des services liés à votre compte.
Impact sur votre compte :
À partir du 30 novembre 2025 (UTC+2), vous n’aurez plus accès à aucun produit ou service KuCoin (à l’exception des services de retrait).
Le 4 décembre 2025 (UTC+2), toutes vos positions existantes et ouvertes seront clôturées et toutes les ordres en attente seront annulés. Nous vous recommandons vivement de clôturer volontairement vos positions et de retirer vos actifs à l’avance. Par la suite, votre compte passera en mode « Retrait uniquement ».
Rappels importants :
Nous réitérons notre recommandation d'annuler immédiatement toutes vos ordres existants et de retirer l’ensemble de vos actifs. Si vous ne résidez pas ou n’êtes pas enregistré dans une zone restreinte, veuillez vous assurer que vos documents KYC (Know Your Customer) sont exacts, complets et à jour d’ici le 30 novembre 2025. Pour mettre à jour vos informations KYC, veuillez soumettre les documents de vérification les plus récents via nos canaux officiels de support client.
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé par cette mesure de conformité nécessaire et vous remercions profondément pour votre compréhension et votre soutien.
Veuillez rester vigilant face aux tentatives de phishing et n’interagir avec KuCoin qu’à travers nos canaux officiels. Notre équipe du support client est disponible pour vous assister pour toute question.
Merci pour votre coopération et votre soutien continu.
L’équipe KuCoin