Snoof_LTO Bon, j'ai bien fait de placer mon PEA sur des fonds monétaires en attendant ce dump. Dès qu'on touche le fond je décale tranquillou sur de l'agressif et à moi la Panamera !
Snoof_LTO J'y crois toujours. Vous avez la mémoire courte ce genre de mouvement est arrivé en pre bull.
Squares77 Snoof_LTO mais oui c'est une correction comme une autre, Pez annonce à fin des cryptos chaque fois que y'a un -10% 😂
pezronf Squares77 c est mon côté verre a moitié vide... Ceci dit les marchés financiers tanguent...a cause de ces connards qui vendent du poisson sur du riz 300$! La bulle explose messieurs les tartuffes
pezronf https://www.boursorama.com/bourse/actualites/berkshire-reduit-de-moitie-sa-participation-dans-apple-et-augmente-ses-liquidites-a-277-milliards-de-dollars-malgre-un-benefice-d-exploitation-record-fe3896bbde891b9bc9b53df33775d3a6?symbol=%24COMPX c'est fou...ce fric à en chier...
Squares77 Mes traits jaunes replacent le cours du BTC dans cet énorme et sublime biseau descendant, figure haussière...
Squares77 Les Jap' ont bien chié dans leur froc hier, en tout cas ça aura bien purgé cette affaire L'indice vedette Nikkei, après avoir dévissé de 12,4% la veille, grimpait de 10,02%
Snoof_LTO Squares77 J'avais pas calé des stop loss car trop confiant dans l'époque chill du mois d'août mais purée y avait moyen de faire d'énorme coup encore. Les gafam sont vraiment pas cher là, surréaction assez folle au final. On en apprend tous les jours.