kimo The hack sur arte. Très bien. Pas facile de tout suivre mais c'est une histoire prenante, de bons acteurs et c'est bien réalisé 👍
pezronf Star city pas mal, ça ressemble a la dystopie sur l espace . Mais ça se concentre sur la Russie, c est pas mal, plus noir
Mwana Fini Widow's Bay. C'est très bien et ça tient la distance. Le ton est top, caustico-épouvante et jamais mou. Anecdote: elle a été écrite par la scénariste de l'excellente série (drôle) Parks and Recréation et au départ ça devait être un épisode de la série.
greenwood Mwana mouais un peu déçu de la fin qui annonce une saison deux. dommage, c'était presque parfait. et oui c'est une hybridation entre Stephen King et Parks and rec.
Mwana J'ai commencé Cape Fear. Assez grand guignol mais mais très intrigant. Tous les personnages sont bien ambigus. J'aime bien. Et avec hum Amy Adams. J'aime bien. Affaire à suivre.
pezronf greenwood ah ouai moi j ai un peu de mal je trouve ça long...j arrive pas à m immerger pourtant j aime bien l ambiance....mais je galère à me mettre dedans
kimo Une web-série haletante. Est-ce qu'hervé va pécho Marie-Cécile ? Est-ce qu'il va perdre sa virginité avant de s'enfoncer des crucifix par le fiac ?
Mwana Vespa Oui. Il y a un côté carrément too much mais inspiré des thrillers des années 70-80 (et j'imagine du film). Ce n'est pas très subtil mais vraiment intrigant. Et il y a Amy Adams.
TheBruboss Or de lui , avec Ramzy c'est con, mais j'ai vraiment rigolé et ca se regarde tres facilement
Mwana Série pas mal du tout. Le ton est surprenant, assez acide, bonne musique, persos soignées. Le pitch? Une meuf divorcée qui se touche avec un camboy en ligne se retrouve mêlée à un crime sordide. Catégorie "pas mou qui se regarde bien".
pezronf A part le retour de game of thrones...c est morne plaine...y a bien le bureau des legendes us saison 2...mais sinon cata