Squares77 Mwana j'ai adoré Californication, des barres de rire dans mon début de vie professionnelle dorée, je le remettrais bien, je me rerincerais bien l'oeil aussi.
kimo Bon ... C'est très inspiré des comptes de Roemer et de la nouvelle vague dans on ensemble. Mais je sais pas si c'est génial ou à chier 😅
Mwana Mini-série irlandaise sur Arte... en gaélique (!). Etrange. C'est un peu long, mais correc' dans le genre série policière. ça se passe dans le Donegal en hiver. Les paysages sont vraiment dingues et ça joue beaucoup. ça donne envie d'aller y affronter la pluie. C'est le coin de Mullaghmore:
goodgood bon première saison de Fargo c'est franchement pas ouf, je pense que j'attendais beaucoup de cette série parce que j'avais adoré le film et que pez n'a pas tari d'éloges à sont sujet. c'est lent même si c'est pleinement assumé autan dans le film j'ai trouvé ça géniale autan la c'est juste lent, trop lent, pendant 10 épisodes d'une heure. Le point très positif la prestation de Martin Freeman qui arrive a changer complètement de jeu au milieu de la saison.