pezronf Rabbitblues tout le temps de peaufiner la blague et de faire un test dans le service , avant de l upload sur le think tank, serein
goodgood Gueulafioul_sans_fote et le passage ou le mec accusé d'avoir tué sa femme met le morceau des talking heads psycho killer, houlala quelle trouvaille
greenwood kimo j'en suis au 3eme (je dois attendre madame pour la voir) malgré une dentition à la Zaz, la meuf est ultra craquante... c'est très feel good, très sympa.
greenwood sinon qqn a vu Pluribus ? ça a l'air très spécial. J'ai commencé Merteuil. bon...Vartolomei est craquante mais sinon c'est pas ouf pour le moment.
pezronf greenwood sinon qqn a vu Pluribus ? ça a l'air très spécial. je suis dessus, c'est bien mais attendre 1 semaine c'est relou pour des episodes de 45 minutes sinon c'est original... mais là c'est la disette niveau série
pezronf greenwood ben j aime beaucoup, mais un épisode semaine, c est dur...y a une approche que j adore dans pluribus...mais je pense que ça pourrait être plus fourni...l idée est dingue
goodgood je viens de finir, vraiment très très bien, le casting vraiment top, un peu long parfois mais très humain. ya peu être deux épisodes en trop. chapeau les chorizos !
Simpatoche On vient de finir , c'était chouette. Ça sera pas facile de faire la saison 2 du même niveau.
pezronf Simpatoche c est quand même très " l amerique déprimante des blue collar qui parlent de manière monocorde sans aucun aigu"
Simpatoche pezronf on avait fait une ou deux saisons de true détective, j'avais pas accroché, je trouvais ça long. Ici le format me convenait mieux. Mais tu as raison c'est déprimant.