Nukem Snoof_LTO Bien sûr que ça te fais gagner du temps quand tu sais ce que tu veux et que sais valider le résultat. Un comme tout le temps avec l'IA quoi
Nukem pezronf Post d'un ex collègue hier sur LinkedIn, voilà une partie de la photo d'illustration OK, c'est vendredi AM mais on peut brancher un minimum le cerveau quand même
pezronf Snoof_LTO d ailleurs ça impact le milieu, j ai 3 collègue dev au taf...ben les mecs disent tous que c est un assistant de fou...du coup l ia est préféré que de recruter des débutants...
pezronf Snoof_LTO complètement...et dans 1 ou 2 ans ça le fera absolument pour des choses bien plus complexe
pezronf Nukem y a encore quelques trous dans la raquette 😂 Mais l'important c est qu elle arrive a me faire le père @Mutley en musaraigne
pezronf Mutley oui mais je sais qu ils iront tous te rejoindre à la butte de Chaumont...du coup je te conseil d acheter des bananes
Vespa Gueulafioul_sans_fote t'es bien arrivé au Garance Reggae Festival de Bagnols sur Cèze ? Par conter, fais gaffe, tu vas te sentir seul, cette année, il n'aura pas lieu
Gueulafioul_sans_fote Vespa Dommage que ce festival ne se fasse plus, et maintenant avec une mairie FN c'est pas près de revenir...
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote Alégorie de "quand y a le brasier mais pas la lance des pompiers"...
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote pourquoi elle a pas enlevé sa culotte ? ma chérie t'es trop pudique !😂