Zensuni difficile de ne pas rire à la paralysie faciale de Denis

Zensuni " Ah ! Ah! aH ! Carole, y'a un mec qu'est venu m'acheté mon longboard tout délaminné, tu sais bien, celui ou j'avais dessiné le logo Pat Ratson au crayon bic " il a traversé toute la france, ce con là ! il doit s'appeler Cmiss, ou un truc comme ça !😁

Aïe...benamou va prendre la mouche🤣🤣🦔

Et là, elle me dit que c’est un mec !
Moi je suis comme ça….
Nooooonnnnnnn, c’est pas vrai ?!

5 jours plus tard
    4 jours plus tard

Tu veux que j’en fasse quoi de ton Sesse Toï ?

Zensuni
    " Ouai man j ai quitté la France a cause du compteur linky, si tu veux vivre sous la domination des francs maçons c est ton problème, je vis ptet dans le tiers monde mais la Camargue a ses avantages"

la roue avant du van , et sacrément bien dessiné , c'est un oeil ?, ou un gland purulent ?, un peut plus de concentration, bordel !😅

Zensuni
      2050, quelque part en Picardie, une des seules régions de France encore vivables malgré le réchauffement climatique.
      La loi et l'ordre appartiennent au passé, il n'y a plus qu'une seule règle, celle du plus fort.
      Hervé et Bruno, anciens voisins de lotissement, ont fuit Perpignan lors de la grande canicule, pour vivre de maraudes et des revenus publicitaires générés par leur chaîne youtube.

Zensuni tu t es égaré, t as pris la mauvaise sortie alors que t étais sur la bonne route

PetitBouchon Et là, elle me dit que c’est un mec !
        Moi je suis comme ça….
        Nooooonnnnnnn, c’est pas vrai ?!

Et du coup, kes t'as fait?
        Hé ben je l'ai enculé(e?)...

6 jours plus tard

J’ai encore oublié de baisser le bermuda avant de chier !
        Et merdddddddeeeeee

Zensuni AH AH ! t'a sorti le cahier à spirales 😄 c'est réellement une pub pour Asphalte !

Zensuni " azur azur que ta belle couleur me rassure"
        Philippe commençait a apprivoiser tranquillement son Burnout

21 jours plus tard