pipoinzaghi2 Squares77 o h la la ! est est encore au catalogue chez AM, tu traverses la manche, pour la modique somme indiqué ci-dessous
pezronf Squares77 putain je sais pas comment je passe à travers vu les boîtes que je prend en ce moment...
Zidor Squares77 ce gitan de la planche quand même. Tu pourrais te débrouiller pour avoir des dérives d'un même jeu, au moins les latérales.
pipoinzaghi2 pezronf c'est un radin, il laisses pourrir son quivers, pour en récolté des champignons . ta des adaptateurs en silicones pour les FCS 1, dans le boitier FCS 2 ; la vis a fait pivoter la dérive et avé le choc, défoncé le boitier !
Bikou pipoinzaghi2 ta des adaptateurs en silicones pour les FCS 1, Un bout de wax ça marche parfait aussi Rien, ça le fait également
Squares77 pipoinzaghi2 ta des adaptateurs en silicones pour les FCS 1, dans le boitier FCS 2 ; la vis a fait pivoter la dérive et avé le choc, défoncé le boitier ! T'es sérieux ?? Haha lol
pipoinzaghi2 Bikou bien sur, que oui, mais il a l'habitude de faire des truc pourris, avec ses boards .....