pezronf Caly non petit Vendôme, d ailleurs les critiques sont unanimes meme sur le resto en lui même, pas cher et top
Gueulafioul_sans_fote pezronf Ce restaurateur n'est jamais allé à Vendôme pour appeler son établissement comme ça.
pezronf Gueulafioul_sans_fote c'est jolie vendome! apres les habitants ont vraiment tous des tetes de sanglier
pezronf Mwana j avais mangé le sandwich sur les champs Élysées comme un touriste en rg512 " Didon sa doit ete dangereux de conduire place des étoiles!"
Gueulafioul_sans_fote Mwana Y'a que des cailloux à manger là-bas. Rapport aux joailliers... Vous savez ceux qui vendent des pierres précieuses, comme des cailloux... Ah ah lol.
pezronf Hors blague , c est vraiment bien...6.50 le sandwich vraiment chargé... C est un prix mi câline ... Et vraiment dans la perpendiculaire de vendome
pezronf Pain briochés au beurre poêle, omelette ventreche estragon piment poivre etc, salade tomate vinaigrette... top
greenwood On s’est fait plaiz hier avec madame. https://masaikuta.fr/ Bordel c’était divinement bon. Digne d’un étoilé. Mais sans le cote chichiteux et ampoulé du service. Déco épurée, lumières tamisées. Musique sur vynil. La coquetterie sympa. Et la bouffe putain. Incroyable. Le chef cuit tout avec un bbq japonais dans lequel il ne brûle que du bois de cerisier.
PetitBouchon greenwood terie sympa. Et la bouffe putain. Incroyable. Le chef cuit tout avec un bbq japonais dans lequel il ne brûle que du bois de cerisier. Méme pas un peu de basilic ?
greenwood greenwood on y est retourné avec amis/business de Madame. Cette fois ci on était invités c’est d’autant plus appréciable. La mousse de corail d’oursin sur petite brioche snackée entourée de lard de colonata, le tout reposant sur une émulsion faite avec les coquilles d’oursins. Une tuerie absolue.
Mwana PetitBouchon Méme pas un peu de basilic ? Je lâche ça ici: je viens de voir dans Très très bon (excellente émission bobo-gastro sur Paris Première) une pizzaiola qui préférait... le basilic AVANT la cuisson. (et qui donnait un tips: écraser les feuilles basilic entre les doigts pour faire sortir les parfums). @pezronf
pezronf Vespa ah non ça me dit bien, sinon j ai récup des pains panco, j ai haché ma.viande , smash ce soir, ça faisait un bail, j avais plus accès aux buns pro, on est back pour faire du gras
pezronf Vespa ah merde je croyais tu parlais du resto du green Et oui une fois de plus j avais raison devant la pression populaire...les quolibets, les insultes ...le basilic frais c est pour les crudités Ps:j attend des excuses de @Mutley @greenwood
Mutley pezronf je m'excuse platement d'avoir pensé que tu étais le seul à faire de la merde, effectivement vous êtes deux😆
greenwood pezronf qu'est ce que je viens foutre Dans cette querelle, j'ai mangé comme un prince hier, souvenir ému du thon ikejime maturé 15 jours, le truc resssemblait à du boeuf, sublime. allez vous faire cuire le cul avec votre basilic