balibalo Gueulafioul_sans_fote goodgood il parait que c'est l'un des plus hard Tu ne confonds pas avec Madère ? ca l'entreprise ou je bosse qui a rallongé la piste sur des centaines de poteaux ...ca craint pas
Mwana Le sachiez vous ? Pour un atterrissage à Madère, les pilotes doivent avoir une certification spéciale. En raison des vents. Mais le dernier crash a eu lieu en 1977. Ça vaaaa.
Gueulafioul_sans_fote Mwana Le sachiez vous ? Pour un atterrissage à Madère, les pilotes doivent avoir une certification spéciale. En raison des vents.
Caly Je valide le cinco jotas a l'apéro, ca se savoure comme un bon vin (ca faisait longtemps que j'en avait pas mangé)
pezronf Caly j en ai jamais goûté...paraît que c est dingo Combien le kg? Tu l as pris à la coupe ou sous vide?
pezronf Pois chiche avec du beurre et des épices cajun un peu de persil , poivre fumée, avec haricot verts et des knaky Pecab bordel!
pezronf kimo c est top monsieur ma bite a un goût...bon c est vrai qu une Montbéliard ça l aurait plus fait...
pezronf P'tite fringale, petit pain de lait brioché toasté au beurre, avec oeuf au plat dégoulinant avec petit dés de saucisse de Morteau...sel poivre vinaigre rouge chinois Wallah c est bon frèro Pourquoi pas rajouter un peu d oignon rouge cru...