pezronf J ai trouvé du bellota a 41 e a Bayonne nord...j ai demandé si c était du vrai bellota...bon la vendeuse ne devait pas connaître, mais oui c est du bellota... chelou ce prix
pezronf Squares77 oui un peu ça en fait...chelou...c est impossible de voir écrit bellota ic sans que ce soit au dessus de 100€
pezronf Mwana non c est bellota, l iberico ça peut être bellota ou cebo ou bellota bellota, là je pense c était de la palette bellota, mais a un prix absolument aberrant...ils se sont. Planté c est pas possible...
Mutley pezronf après l'affaire du plat de côte les commerçants tentent d'apaiser la colère de pez avec des offrandes😆
Mwana pezronf Oui mais tu as du belota de raca iberico 100%, 80%, 50%.... Mais peu importe, le prix est effectivement erroné. Sauf si ce n'est PAS du belota. En tout cas une belle histoire. On est content pour toi.
PetitBouchon Mwana En tout cas une belle histoire. On est content pour toi. Bientôt une mini série sur Netflix
pezronf PetitBouchon sous le mode enquête oppressante avec pierre niney directeur de la boucherie Leclerc " attend comment c est possible qu on sorte du bellota a 32€ HT, si la direction l apprend on est tous mort Thierry, t as compris tous mort!!! Sylvie va se faire muter à la boulange !!"
pezronf Squares77 oui moi aussi, je trouve ça hyper particulier en fait, les longues stries blanches épaisses etc, en tt cas c est beau