Parmenion Un ancien pote sur IO, ses parents avaient ramassés des champignons au fond du jardin pour les bouffer.. C'est la femme de ménage qui les à retrouvés inanimés le lundi matin dans leur lit. De mémoire un des deux est partie en hélico aux urgences de bdx
Totor Les noix de pécan les moins chères du marché sont à Lidl! 22€/kg Voilà, c'est dit... PS: c'est thanksgiving, "c'est pour ça"
Totor Caly Exact. Il me faut 350grs de noix de pécan, c'est pour ça que je cherche les moins chères parce qu'à 50 balles le kilo!!! C'est "costaud" la pecan pie, j'en fais qu'une ou deux par an...
Vespa gourou #metoo Bon là j’ai une portion enfant En général je peux faire péter (lolilol) la boîte pour 4 seul
yoto bakalegume les pâtes all vongole, c'est avec des linguine ou spaghetti voilà, c'est dit J’avais des palourdes, et uniquement des pennes. Après usage c’est mieux avec des bonnes pennes, et les franco-ritalos intégristes avec leurs traditions culinaires millénaires qui dates des années 80, va fan culo. 😘
Parmenion Vespa j'ai souvenir que mon grand père sortait des cornichons énormes de son potager genre des minis concombres... Me rappel plus le goût qu'ils avaient
PetitBouchon Parmenion mon grand père sortait des cornichons énormes de son potager genre des minis concombres... Me rappel plus le goût qu'ils avaient CMB Alerte ! 😗😂😇
Squares77 Parmenion Une mamie a ramené ça l'autre jour à un repas, ils arrachaient bien mais c'était super bon!! Et oui, un cornichon est comptabilisé comme un légume, d'ailleurs c'est un légume.