pezronf le kebab, comme la raclette ne peut jamais etre "premium" c'est l'aboutissement de la ploucocratie...
Squares77 pezronf popopopop y'a la raclette du plouc (barquette Richemont et charcuterie sous blister "kit raclette" avec bacon, jambon séché et coppa), et LA raclette avec du fromage de qualité, de la charcut de qualité et des bonnes patates.
pezronf Squares77 d'accord, mais là c'est dans un palace de merde, avec des serveux obsequieux de merde... j'au pas dit produit de merde, j'ai dit que la raclette ne pouvait pas etre de luxe...comme une pizza au caviar pour les ploucs de dubai
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Raclette en barquette = couille au poteau. Le pire c'est le "fromage à tartiflette" à la place du reblochon. Mort par piétinement de bouquetins sous acide
balibalo Squares77 pezronf popopopop y'a la raclette du plouc (barquette Richemont et charcuterie sous blister "kit raclette" avec bacon, jambon séché et coppa), et LA raclette avec du fromage de qualité, de la charcut de qualité et des bonnes patates. ca va le snob ...tout le monde n'a pas les moyens de prendre du fromage à 25 € le kg pareil pour la charcut'
Squares77 balibalo tout le monde n'a pas les moyens de prendre du fromage à 25 € le kg lol Ca va t'en prends 300g ça fait 8€... Tu prends 300g de Richemont ça coute 5€ Je pense que tout le monde peut faire 3€ d'effort Même remarque sur la charcuterie à la coupe c'est pas bcp plus cher que sous blister Apres je dénigre pas la raclette de plouc que je mange aussi avec plaisir
Squares77 Gueulafioul_sans_fote Méfiat, raclette fumée et brézain pas pareil, brezin nettement plus goutu
Squares77 pezronf Au Inter où je fais mes courses ils lâchent les talons à 9€ le kil, royal, les saucissons, les jambons, les patés tout ça... Renardinho des grandes surfaces
goodgood une fois j'ai pris des pommes de terre bon marché, ça ma carrément plombé le plaisir elles s’effritaient à moitié en cuisson
Mwana J'ai essayé le morbier dans la raclette (juste pour essayer), c'est pas mal. Sinon bien sûr fromage de qualité, sinon dépression. La dernière raclette ratée car fromage sans goût, pourtant acheté chez artisan validé.
pezronf Squares77 je renarde pas mal...pour la raclette jambon à la coupe yva toujours des promos...le fromage le fromage fumé w je prend le barquette le reste je m en branle un peu vu que je mange quasi que du fumée, mais c est vrai que du pas barquette sur le normal ça change tt
pezronf Squares77 Renardinho des grandes surfaces Je te vois tellement tapis dans l ombre dans l angle fermée du rayon bouffe bébé a essayer de snaker un p'tit vieux qui galère a choisir sa file 😂😂😂
Vespa For @pezronf Volkswagen fait des saucisses aussi ! Et elles ont un succès fou https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2025-03-12/ce-celebre-groupe-automobile-vend-plus-de-saucisses-que-de-voitures-et-ca-lui-sauve-la-vie-ff5ed7c6-49a0-4438-9f6a-0363a5c52665