pezronf oui voila...je crois qu'il doit meme atteindre la finale, et il est contre morais, et y'a sammy pupo dans la ligne
pipoinzaghi2  bordel ! championnat de France de Sup_-race-foil ! c'est laid ! mais aucun des kids sur la plage veulent ressembler a ce " héros " ? ont dirait du " treak-sur mer "
pezronf Y a un qs dans un wavegarden brésilien Les meufs en ce moment C est marrant t as un temps comme une série normale
pezronf Putain on comprend rien au portugais...t as l impression qui parlent la bouche pleine..voilà pourquoi ce n est pas un peuple poli, la parole précède la pensée
pezronf https://www.surfer.com/surf-stories/triple-crown-controversy-a-triple-loss-for-surfing?fbclid=IwAR3FrJwceHVyc6yxOUQEu8dIzlmvU0L2zNvX3-_xAhcSNjemFD6pibPmEr8 non mais clairement faut que la WSL revoit son truc, c'est de la merde total là
Squares77 pezronf j'aimerais bien avoir la version de la WSL. M'étonnerait que les Hawaiiens soient de gentils moutons et qu'il n'y ait pas quelque tentative d'abus. Mais la WSL n'en parlera pas car ça les foutrait dans la merde à Hawaï probablement. Complot ??
RoiCidre Squares77 J'ai des indics, c'est pour mieux faire une triple crown en france: Epreuve de slalom au penon, pompage en règle à la sud et épreuve d'intimidation au prévent