pezronf Je crois je passe de justesse au canard là...après t avais surtout plusieurs sections différentes hyper cool à surfer...trop cool
pezronf Vespa oui il aime bien se jeter se fiéfé gredin, @Squares77 c était le renard , cocor le chien fou 😂
balibalo sorcier 15-20 personnes pas plus c’est rien pareil mais avec moins de monde en avril 94 ...le matin on devait etre un 10 aine mais ca sectionnait un peu donc c'etait réparti sinon mes plus longues vagues ben c'etait en vendée ...et à ulu