pipoinzaghi2 et non, je crois pas, dommage...
Y'avait un petit fast ferry qui bombardait bien à une époque en sortant de Marseille.
Mais depuis qu'un vieux pécheur à la turlutte s'est noyé emporté par la vague qui l'a décroché de sa digue, on lui a dit de calmer ses ardeurs à la sortie du port