• Surf
  • Uffffffflllleeeee

j'savais pas qu'on pouvait grabé avec les pieds ( qui ressemble a des mains de Bonobos ) sur un tronc )![
](https://)

• yoto a répondu à ça.

J’espère que c’est un photomontage 🥴

pipoinzaghi2
    Les filles en longboard, c’est de l’élégance en mouvement, de la grâce dans la fluidité !

kimo c est quoi le nom de cette vague? Je suis curieux de voir ce qu elle donne en vidéo

None Je ne sais pas. A Agadir visiblement. Va falloir demander à Pez de mener l'enquête sur google map.

None dans la zone de boilers t'as pas mal de reefs un peu craignos. Je verrais bien ça là.

• kimo a répondu à ça.

Zidor je crois pas qu'il y ait des habitations comme ça dans cette zone ?

Bah tout le monde sait où c'est, non? 😆
        C'est marqué dessus!

• None a répondu à ça.

Totor j'ai vu 1ussi imsouane mais ça ressemble clairement pas à la baie . Y a un autre spot l bas?

None j'ai vu 1ussi imsouane mais ça ressemble clairement pas à la baie . Y a un autre spot l bas?

Oui, c'est le slab qui est derrière la digue.
            Aucun intérêt surfistique sauf pour les casse-cous qui veulent faire des images...

• kimo a répondu à ça.

Ça surfouille en Ritalie :

pezronf il a la belle vie lui, payé à se faire roster dans les shorebreaks hawaiens 👌

Du sable même dans l'uretre

Vespa c'est à cause de sa copine, qui lui avait dit je cite, " si t'es pas tout droit ça ne rentrera pas! "

gourou le cauchemars.
                C est parfait parfait mais le soleil se couche et le temps de passer la barre il fait nuit

Il prend sa douche

Zidor NIAS ?
                Bon je vais attendre que la marée monte un peu...
                Ah merde ! il fait nuit maintenant