Totor SurfersKilledSurfing Ah tiens, je les ai vus à Labenne, sur le parking derrière la plage, les Roadrunners... (ou Ondres???)
SurfersKilledSurfing Entendu ,sur un spot , il y a longtemps, " Quand y ' a des lignes , c' est que ca rentre ..."
gourou SurfersKilledSurfing entendu souvent dans ma scolarité; "tu me feras 100 lignes" ça a sûrement laissé des traces et formaté mon futur.
pezronf SurfersKilledSurfing quand tu débute c est génial, t es p'tit et tu vois les lignes rentrée, nous les vagues grossissaient avec. La montée de la marée, du coup on attendait que les lignes grossissent...le suspense!
Vespa Pas cons, ils avaient pensé à mettre la piscine sur pilotis Comme ça, l'eau elle pourra pas rentrer dans l'eau après
Glop Vespa Clair, ils peuvent même maintenant sauter dans l'océan directement de la terrasse. Et les pilotis ça donne un style un peu différent à la maison... Par contre faut vite en profiter, à la prochaine tempête la piscine va rejoindre le jardin 😅
gourou Ouais euh moi j'ai une maison sur la coteuh, bon maintenant elle est dans la mer, et moi dans la merdeuh 😆
Gueulafioul_sans_fote gourou La pen-dul' de l'en-trée s'est ar-rê-tée sur mi-di À ce mo-ment très pré-cis Où tu m'as dit je vais par-tir
gourou Gueulafioul_sans_fote Quand les noses sont tête-bêche, il est midi trente, élémentaire mon cher Watson🙃