Mwana PetitBouchon il manque ton ancienne photo de profil avec le gars dans le pot d’échappement aha, j'ai pensé pareil. Télépathie de vieux surfalliens.
greenwood balibalo le sperme en impesanteur ça doit pas être simple à gérer quand même. Cf. "dans la combi de Thomas Pesquet", de Marion Montaigne, ouvrage très drôle en même temps qu'instructif. les astronautes c'est quand même des énormes brutasses.
PetitBouchon Mon dieu dans Zoom Zoom Zen Le micro trottoir Une gamine qui ne croit pas que l’homme va pas dans l’espace mais elle croit à la tour de Babel…. Oo
pezronf PetitBouchon et oui ...une copine à nous sortait avec un sénégalais...qui pensait que l arche de Noé c était réel...brave bête...j avais beau lui dire " tu crois y a mr et Mme pingouin ils ont traversé tout l Afrique et son cagnard pour monter dans un bateau la haut?" Oui Bon...
pezronf PetitBouchon Une gamine qui ne croit pas que l’homme va pas dans l’espace mais elle croit à la tour de Babel…. Après il faut garder une masse de chaire à canon mobilisable
PetitBouchon pezronf pfffff Mais c’est impossible de progresser vers un monde meilleur…si en plus tu rajoutes le travail de sape des réseaux sociaux et de l’IA….. Je comprends pas
pezronf Vespa règle de base que l occident decadent refuse de comprendre...qui tenait les CDI au collège ? Des bonnes femmes...cqfd