Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote Nop mon coursier de route mais monté avec des pneus de 30mm en tubeless c’est confort
Rabbitblues Zidor Ouep j’ai fait environ 40mn de pause pour recharger les bidons et pour régler un problème digestif que l’absorption de gels avait déclenché. C’est des hauts et des bas sur 10h… Du coup ça me fait 10h13 au total
Simpatoche Rabbitblues et Carapaz qui a mis la moitié de ton temps, ils sont pas comme nous ces gens là.
Rabbitblues Zidor hehe non pas jusque là mais j’avais la gerbe…un coca glacé cul sec acheté dans un restau au milieu du Galibier m’a tout remis d’équerre en 5mn …c’est ouf le pouvoir du coca dans certains cas
Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote honnêtement ça passe tant que tu te connais et que tu reste à 70-75% de ta FTP t’as l’impression de pouvoir tenir ad vitam 😅
balibalo Rabbitblues J’ai fait une petite sortie roulante dimanche … bordel 9h30 le cul sur une selle ....😮
Gueulafioul_sans_fote Vespa çuiçi n'a pas regardé de reportages animaliers quand il était petit, monter dans un arbre pour échapper à des ours n'est pas une situation d'avenir 😆