En quoi le vélo t'apporte une quelconque protection ?
Je suis pas le seul à le dire... Même en moto (alors qu'il y a un carénage plus conséquent), il y a un débat sur les systèmes qui attachent l'enfant au véhicule.

Le jeune enfant devant être attaché dans son siège, se pose la question de sa sécurité en cas de collision.
Certains estiment qu’il vaut mieux être éjecté que de rester fixé à la moto. Difficile de trancher tant les configurations d’accident sont différentes. La seule réponse consiste à redoubler de prudence quand vous conduisez un deux-roues avec un enfant attaché dans son siège.

kimo ouai enfin ca veut juste dire "quand y'a accident y'a accident" 😅

kimo

dit il avec son abonnement elec gaz total energie pour recharger la batterie 😂

• kimo a répondu à ça.

pezronf edf énergie verte monsieur 😁 service public et écologique !

moi total...j'ai suivi l'ancien locataire et j'ai transféré dans le nouvel, je sais pas si je devrais changer

• kimo a répondu à ça.

kimo je veux pas jouer sur les mots mais si c'est 36km avec ta mobylette décathlon, merci de ne pas écrire "vélo" 😂, un peu de dignité quand même

Rabbitblues tututut ça aide mais il faut quand même faire un peu d'effort avec la viande dessus 😁.
          C'est surtout qu'en gros je fais ça tous les jours en caisse aujourd'hui. Si je peux les faire en mobylette pedalo-électrique, c'est pas plus mal.

• Caly a répondu à ça.

kimo Tu mets combien de temps en plus?

• kimo a répondu à ça.

Caly zéro quand je fais un trajet avec de la circulation, comme l'école le matin. 4 min de plus pour la plage peut-être. C'est pas mal pour le moment.

Crossover du seigneur !

Caly LTO

de gros doutes selon l'inspecteur cmiss, c'est pas le modus operandi du marseillais

• Caly a répondu à ça.

Totor et à l époque tu devais pas avoir beaucoup de ces connards de digital Nomad et leur culture molle de l ennui...ça devait être quelque chose de voyager à cette époque