Zidor Ahahah d'ailleurs je tiens à signaler que ça n'a strictement rien changé. Je confie donc maintenant mon destin à une nutritionniste. Cte défaite putain...
Gueulafioul_sans_fote Zidor Ahahah d'ailleurs je tiens à signaler que ça n'a strictement rien changé. Je confie donc maintenant mon destin à une nutritionniste. Cte défaite putain... As-tu investigué du côté stress ?
Greg1747 Zidor bon moi aussi je chie plutôt mou depuis toujours, c'est pas un drame (pas la chiasse hein)
pezronf la team com' chez pain de fleur "je te jure je te jure, le mec croyait il allait chier des briques!!!"
Totor Gueulafioul_sans_fote Faut faire les choses dans l'ordre: d'abord la tuyauterie, puis le microbiote et ensuite la tête...
Zidor Totor a priori la plomberie est ok. Quant à la tête, tu connais les bails. Donc bon, ça va se finir à bouffer des pilules à la Kelly et si ça marche pas on m'implante un étron j11. Mais faut que je prévois un ipn pour le chiotte avant.
kimo @Zidor 😁 https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/47587-Autisme-TDAH-lien-etabli-perturbations-flore-intestinale